Seconde chance – KGI 2


Vous savez quoi, depuis la dernière fois, j’ai trouvé ce que voulait dire KGI!!! Kelly Group International!

Comme quoi, cela sert de persévérer dans la lecture d’une série et de donner sa chance à une auteur. Et j’ai très très bien fait car si le premier tome m’avait décue, le second, j’ai adoré.

On y découvre Sam (Kelly), en mission incognito mais qui trouve quand même le temps pour avoir une aventure avec Sophie, fille du vilain. Mais au moment de leur torride affaire, ce dernier ne sait pas qu’elle est plus qu’une « simple serveuse »…

4 mois plus tard, alors qu’il regrette encore de ne pas avoir réussi à la retrouver après sa mission bouclée, il la découvre semi-noyée dans le lac en bas de chez lui, enceinte. Et je vous entends protester, mais c’est pas du spoil, c’est l’instinct de la lectrice de romance qui sait que quand il y a « oubli » de protection, il y a « surprise » 9 mois plus tard (le nageur du héros de romance étant de qualité supérieure, bien évidemment).

Les grossesses imprévues ont un effet « mariage arrangé » dans un contemporain que personnellement j’adore (de mémoire, le tome 2 des Kowalski est aussi une histoire de grossesse accidentelle). Cela force les gens à devoir communiquer et apprendre à se connaitre. Parce que bon, un enfant ça lie pour toujours.

Vous ajoutez le flou autour de leur rencontre, la menace qui pèse sur elle (oui, elle ne s’est pas noyée pour le fun) et le fait que la confiance entre nos deux protagoniste va être dure à obtenir étant donné leurs « origines » respective (elle étant la fille d’un vilain, et lui d’un gentil) (faut que j’arrête le visionnage des Inconnus, cela se sent dans mes chroniques), vous obtenez une romance vraiment tip top sur laquelle je vous recommande de sauter sauvagement!

Bonne lecture,
Tam-Tam

6 réflexions sur “Seconde chance – KGI 2

  1. ça me fait penser que je n’ai toujours pas commencé le 3 (à quand les nuits de 24h?!!!) (et sinon tu as raison pour les Kowalski 🙂 )

    • j’ai pas lu le 3… lassitude peut etre… et puis vraiment, Howard est plus chargée en testosterone je trouve. ou alors je suis difficile…
      sans doute le dernier point héhé

  2. Bonjour,
    Je viens de le terminer et en fait je n’ai pas réussi à être vraiment passionnée par l’histoire. Je pense que j’ai un problème avec le genre : j’aime bien l’histoire entre les 2 héros mais j’ai du mal avec les péripéties musclées. Ça me fait toujours penser à un film américain de série B. Dans le genre, la seule histoire qui m’ait vraiment scotchée, c’était le Disparu de San Pablo de Linda Howard. Vous l’avez lu ?
    Maintenant je vais lire Play pour voir si je préfère les gros bras musclés avec baguettes aux gros bras musclés avec flingues ! 😉

Laisser un commentaire